| MortaEst dit : citation :
Parles pas de ce que tu ne connais pas... J'ai la preuve que ce coté, ça va très bien pour moi. Tu peux en dire autant? Incroyable... Vous êtes incapables de reconnître qu'il y ait quelque chose qu'un nouvel inscrit sur le site vous apprenne... Si ça c'est pas de l'égo démesuré... On peut tous apprendre qqchose de quelqu'un d'autre, personne ne peut prétendre tout connaître sur un sujet, même pas le créateur de ce site |
| ArchEvil dit : Et tu nous apprends quoi au juste? |
citation :
Beaucoup d'étiquettes sur Som sont fausses aussi , la faute à des personnes comme Mortadelle qui se prennent pour de grans connaisseurs et qui font de la merde . Comme Anaal Nathrakh perso j'arrive pas à définir ce que c'est , pas assez black pour etre défini en tant que tel et idem pour le grind voir pire parce que du grind pour moi c'est Kill The Client , Anal Cunt , Blockheads etc... |
| MortaEst dit : citation :
Les termes de Viking metal et de Blackened death metal. |
| Au fait, j'ai pas apprécié ta remarque quant au QI, tu ne sais pas de quoi tu parles. J'ai fait le test, je connais le résultat et je peux te dire que je suis loin d'avoir un manque de QI. Par contre, il y a fort à parier que tu n'aie pas ce genre de preuve en ta Possession, je me trompe? Donc si effectivement il y a un manque, c'est pas de mon coté les gars ;) |
MightyFireLord dit : Tu as un livre où c'est écrit que tu ne manque pas de QI ? Ou peut-être un lien wikipédia ? Tant que je n'ai pas un des deux je ne te croirais pas |